lundi 2 mars 2009

La création d'un homme bionique

D’après moi les nouvelles technologies représentent certains dangers dans la création d’un homme bionique si elles cherchent à augmenter la capacité humaine au lieu de soigner des maladies. Il est certain que ces avances peuvent apporter une meilleure habilité aux personnes mais en même temps elles empêchent les personnes de penser par elles-mêmes et elles ne cherchent qu’améliorer leurs performances.
À mon avis les nouvelles technologies peuvent aider mais seulement si elles sont utilisées pour rétablir la fonction d’un membre parce que si les personnes les utilisent pour améliorer leur performance cela va entrainer la diversité de l’espèce humaine.
Chaque humain est unique et un homme bionique est une personne dont on a choisi son identité. Quant à moi je pense que les nouvelles technologies dans la médecine doivent être utilisées seulement pour résoudre des problèmes des personnes qui sont malades en leur apportent bien-être mais elles ne doivent pas être utilisées pour apporter des changements au caractère unique de l’individu.

Aucun commentaire: